Trois nouvelles stagiaires de recherche se joignent à l’équipe

Cet automne, trois étudiantes au baccalauréat en psychologie à l’Université du Québec à Montréal ont intégré le laboratoire pour y effectuer un stage de recherche. Nous vous présentons aujourd’hui Rose Gangl-Chartrand, Marianne Cuerrier et Audrey Cuerrier-Leblanc.

  • Rose s’intéresse principalement aux problématiques de l’agression sexuelle et de la violence dans les relations amoureuses, ainsi qu’aux approches préventives et de réduction des méfaits. Après son baccalauréat, elle compte entamer un doctorat et elle aimerait explorer davantage les champs de la psychologie sociale et du développement.
  • Marianne est passionnée par les relations interpersonnelles et la sexualité humaine. Après son baccalauréat, elle compte entreprendre une maîtrise en sexologie où elle souhaite se spécialiser en éducation à la sexualité et en promotion de la santé sexuelle. Marianne considère Dre. Hébert comme femme très inspirante par ses travaux et ses nombreuses réalisations. Elle apprécie particulièrement le climat d’entraide qui règne au sein du laboratoire.
  • Audrey travaille depuis de nombreuses années auprès des enfants et des adolescents. Elle a choisi d’intégrer le laboratoire de Dre. Hébert afin d’en apprendre davantage sur la problématique de l’agression sexuelle chez les jeunes. Après son baccalauréat, elle compte poursuivre ses études au doctorat en psychologie.

Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe !